En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Séjour en Ardèche J1 - Arrivée sur place

Par CEDRIC BONNAUD, publié le lundi 22 juin 2026 18:49 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 18:56
Bien arrivés, bien installés, tout est OK !!!

Après 7h de route sans encombre et une arrivée sur site au Domaine de Blachas vers 13h30, les élèves ont pris leur pique-nique et ont pu enchainer les premières activités du séjour : au menu, Via Corda encadrée par Mme Lasnier (toujours vivante...), Escalade encadrée par Mme Serru et VTT par M. Maudeux. 

Le groupe d'Emilie et M.Bonnaud a organisé l'accès aux logements. Tout s'est très bien passé, les élèves ont apprécié leur premier après-midi sportive et viennent de prendre possession des logements pour une bonne douche réparatrice. 

Nous sommes attendus au restaurant collectif à 19h15.

Bonne soirée à tous et Allez la France !!!

Pièces jointes

À télécharger

 / 1