Séjour en Ardèche J1 - Arrivée sur place
Après 7h de route sans encombre et une arrivée sur site au Domaine de Blachas vers 13h30, les élèves ont pris leur pique-nique et ont pu enchainer les premières activités du séjour : au menu, Via Corda encadrée par Mme Lasnier (toujours vivante...), Escalade encadrée par Mme Serru et VTT par M. Maudeux.
Le groupe d'Emilie et M.Bonnaud a organisé l'accès aux logements. Tout s'est très bien passé, les élèves ont apprécié leur premier après-midi sportive et viennent de prendre possession des logements pour une bonne douche réparatrice.
Nous sommes attendus au restaurant collectif à 19h15.
Bonne soirée à tous et Allez la France !!!
Pièces jointes
À télécharger
- 85c9629a-89db-4c70-8299-84288ac3b0bc
- 10fc7e04-89c1-43dd-8ff1-c3afda67dfbd
- 6fc4684e-748a-4af5-aa12-56eb1a97a46d
- 612f5f15-e999-4793-9ee5-fa21a91fc65e
- 6952e3a1-7dd4-4efa-be71-6fa6ab14b496
- bcd83dac-eb8c-4696-8cfd-4a7bbaf9682e
- 510d6553-4963-4daf-9140-736cb59100e5
- PHOTO-2026-06-22-17-11-40
- IMG_9006
- IMG_9015
- IMG_9005
- IMG_9012